Les petits champions s’invitent à la Nuit de la lecture.
.
La troisième édition de la Nuit de la lecture se tiendra samedi 19 janvier 2019 dans les bibliothèques et les librairies prêt de chez vous.
Dès l’après-midi et toute la soirée, des animations gratuites conçues pour tous  – lectures itinérantes, jeux d’évasion, ateliers en pyjama ou en musique, débats – ainsi que des rencontres avec des auteurs, illustrateurs, conteurs seront organisées dans toute la France… Et la lecture à voix haute sera également à l’honneur.

Dans ce cadre, nous invitons tous les groupes et les classes inscrits aux Petits champions de la lecture à participer à la Nuit de la lecture !

Comment faire pour y participer ?

– Je suis enseignant et j’ai inscrit ma classe aux Petits champions.
– Je suis bibliothécaire, libraire ou médiateur du livre et j’ai constitué un groupe que j’ai inscrit aux Petits champions.

=> J’organise ma finale du 1er tour, ou simplement des temps de lecture à voix haute avec mes Petits champions, dans une bibliothèque ou une médiathèque lors de la Nuit de la lecture.

Je me lance ! 

Si l’idée vous plaît, il vous suffit de prendre contact avec Laura, coordinatrice des Petits champions de la lecture : coordination@lespetitschampionsdelalecture.fr ou 06 25 14 25 04, qui se chargera de vous mettre en relation avec le lieu à proximité qui pourra accueillir ces lectures. On vous attend nombreux !